Paris | Atelier | Méditation et auto-Shiatsu

Date
May 29, 2018 19:00 - 20:30 UTC
Location
L'Arbre de Vie, 4 Rue du Maréchal Harispe, 75007 Paris, France
2 people are attending
  • 07a26ef06aace0bc83c5f5b95f9dad1e thumb
  • Df77b0ff87fd9273f1b2be75f00224ca thumb

Atelier de Méditation et auto Shiatsu
pour apprendre à vous ressourcer dans la journée

mardi 29 mai
19h00 - 20h30
Animé par Shahine ISMAIL, EMLYON 83, L’Arbre de Vie

A l’ère du tout digital, vous arrive t’il de ployer sous la surcharge d’informations et de sollicitations ? A force d’assurer, avec efficacité et agilité, au travail, à la maison, vous arrive t’il de vous sentir fatigué(e), dispersé(e), déconnecté(e) de vous-mêmes, et même des autres ?

Différents travaux récents sur le cerveau ont prouvé que certaines techniques comme la méditation de pleine conscience, en favorisant un recentrage et en développant une démarche de bienveillance envers soi-même et les autres, permettent de retrouver une forme de sérénité, et d’efficacité personnelle.

Venez apprendre à méditer et acquérir quelques gestes d’auto Shiatsu (technique de « pression des doigts » en japonais) vous permettant de vous détendre dans la journée et au travail en particulier.
 

Pensez à vous munir d’une tenue souple et confortable.

Attention : cet atelier aura lieu à L’Arbre de Vie : 4, rue du Maréchal Harispe 75007 Paris
Les codes d'accès vous seront communiqués avec la confirmation de votre inscription une semaine avant la date de l'atelier.

Le Shiatsu Inspiré de la Médecine Traditionnelle Chinoise plusieurs fois millénaire, le Shiatsu est une discipline manuelle d’origine japonaise que l’on pourrait qualifier d’acupuncture digitale (shi : doigts, atsu : pression). Art conjugué de l’écoute et du toucher, le Shiatsu approche l’individu dans sa globalité, stimule la circulation de l’énergie, renforce la capacité d’auto-guérison de l’organisme et contribue à un travail de développement personnel.

En savoir plus sur l'activité de Shahine : http://www.larbre-de-vie.net

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.