Lyon | atelier | Stratégie de repositionnement professionnel

Date
Nov 09, 2017 18:00 - 21:00 CET
Location
campus emlyon business school d'Ecully, 23 Avenue Guy de Collongue, 69130 Écully, France

Qu’est-ce qui détermine une recherche courte ?
Quelles en sont les différentes phases ?
Comment organiser son temps ?
Ou mettre ses priorités ?

Du bilan de carrière à la prise de fonction, il n’est pas toujours facile de garder le cap dans un parcours de transition professionnelle.
Cet atelier vous donnera en synthèse les éléments clés d’un repositionnement réussi et mettra en perspective les différents outils de votre recherche.


L’intervenant
Arnaud Delphin, ingénieur de formation, a occupé durant plus de 15 ans différentes responsabilités de management opérationnel dans l’industrie des télécoms, principalement à l’international, avec notamment des expatriations en Inde et en Afghanistan. Passionné de philosophie et de développement personnel, il décide en 2011 de rebondir sur l’Executive MBA d’HEC pour se lancer dans l’accompagnement managérial, avec la volonté de remettre l’homme au cœur de l’Entreprise. Il est aujourd’hui fondateur d’Evolution Plus à Lyon et associé de L’Espace Dirigeants à Paris, cabinets partenaires qui accompagnent les dirigeants et leurs équipes dans leur évolution professionnelle, que ce soit en entreprise (coaching) ou en repositionnement professionnel (outplacement).

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.