Les défis du manager à l’international

Date
Jan 30, 2018 18:30 - 20:00 UTC
Location
campus emlyon business school de Saint-Etienne, 51 Cours Fauriel, 42009 Saint-Étienne, France

Dans un monde en perpétuelle évolution, appréhender les différentes cultures des collaborateurs et adapter son management face à la diversité culturelle sont des enjeux majeurs pour les managers du 21ème siècle.

Comment déjouer les pièges des relations parfois complexes et adapter son management en tenant compte des spécificités culturelles de ses collaborateurs ?

Lors de cette conference, le Dr. Virginia Drummond, présentera les outils de gestions permettant d'optimiser la dimension interculturelle des équipes dans l'entreprise.

Virginia Drummond est professeure à emlyon lyon business school et psychanalyste spécialisée en immigration et adaptation des expatriés, elle travaille comme consultante et formatrice en management interculturel depuis 1999 et intervient en tant que maître de conférences vacataires dans de nombreuses institutions prestigieuses. 

Elle a dirigé plusieurs séminaires afin de préparer les managers internationaux à leur expatriation future et est particulièrement douée à aider toutes personnes souhaitant travailler au sein d'environnements interculturels.

Ne ratez pas la conférence "les défis du manager à l'international" qui aura lieu le mardi 30 janvier prochain sur le campus de Saint-Étienne à 18h30.


INSCRIPTIONS ICI


 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.