One Handshake Away, partir à la rencontre d’early makers d’ailleurs

Sep 22, 2017

Coline Vacher, étudiante du programme Grande Ecole, passera trois mois en Asie et Océanie en compagnie de diplômés d’emlyon business school afin d’appréhender le monde à leur manière.

Pour Coline, « un early maker est un individu qui réalise ses rêves, libre d’imaginer, d’accomplir, de se tromper et de recommencer. Une personne maîtresse de son destin et actrice de son environnement. L’auteur de sa propre vie. »

De septembre à décembre dans différents pays d’Asie et Océanie, elle va nous faire découvrir des parcours de diplômés. Leur demander comment emlyon business school a été pour eux une école de vie, un acteur de leurs projets ? Quel est leur rapport au monde qui les entoure et leur mode de vie ?

Pour répondre à ces questions, elle  va parcourir le monde à leur rencontre. Qu’ils soient de la promotion 1982 ou 2016, qu’ils soient financiers au Japon ou tiennent une école de plongée en Indonésie ils ont tous un point commun : ils réalisent leurs rêves au quotidien.

Top départ, Coline est partie ce jeudi 21 septembre, première étape le Japon.
Pour l’accompagner dans son périple,  et découvrir ces belles histoires suivez Coline sur https://www.facebook.com/Onehandshakeaway/

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.