Soirée "Chic et Arty" pour les diplômés de Provence et… une belle surprise !

Oct 26, 2017

Corniche du Pharo, Newhotel of Marseille, jeudi 12 octobre, 25 degrés à 18h30 avec près de 50 diplômés pour l’escale annuelle en PACA Ouest…

Le cadre innovant mélangeant un ancien bâtiment du 19ème -abritant autrefois l’Institut Pasteur-, et une extension résolument contemporaine ont naturellement donné le ton à la soirée annuelle...et renvoyé à la diversité, l’audace et l’originalité de nos 4 témoins diplômés.

  • Thomas BAUDIN, MBA en fin de cursus a présenté Rêve de Gosse un projet associatif qui a embarqué des enfants handicapés pour un baptême de l’air bien réel avant de s’éclipser pour une naissance annoncée imminente !
  • Julien SAIANI, MS 2011 présentait GWIIDO une application touristique pour les sportifs et moins sportifs qui souhaitent faire leur footing en ville de manière ludique,
  • Christophe CERTAIN, PGE 2008 et Camille de BEAUVILLÉ MARTINANT DE PRENEUF, PGE 2005 se sont retrouvés autour du Cours Frédéric Ozanam pour aider les enfants à donner le meilleur d’eux même dès le plus jeune âge,
  • Rinske APELLO, PGE 1988 a choisi son parcours professionnel. Après avoir longtemps côtoyé le comité de direction d’un géant de l’informatique  elle s’est reconvertie avec plaisir dans…une ferme auberge bio ! et forte de cette expérience dans les champs et à la ferme vient de créer sa société de Communication : www.com-etc.consulting

 

 

Oser se réinventer ;  c’est ce que nos diplômés #earlymakers ont appris lors de leurs cursus à emlyon business school et qu'ils mettent toujours en pratique.

Une présentation a suivi sur les formations entreprises de l’Exécutive Education emlyon (de 3 jours à plusieurs semaines) et sur les programmes innovants tels que : Transformation Digitale des Organisations (TDO) pour propulser votre entreprise dans l’ère numérique ou les Programmes d’Action Learning permettant d’apprendre par l’action…autant de solutions nouvelles et méthodes d’apprentissage innovantes pour  vos  collaborateurs.

Sans oublier quelques mots sur notre Fondation emlyon business school qui soutient les grands projets  de l’école mais aussi permet de verser des bourses à des étudiants.

Comme de coutume, le cocktail qui a suivi a été très convivial et chacun de nous attendait la bonne nouvelle...Finalement Artus est né dans la nuit mais cette « petite crevette » n’a pas bloqué le port de Marseille ;-)

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.