Rencontre avec Christine Laurent à Shanghaï pour le projet One Handshake Away 2017

Oct 31, 2017

Coline Vacher, étudiante du programme Grande Ecole, est partie trois mois en Asie et Océanie à la rencontre de diplômés d’emlyon business school afin d’appréhender le monde à leur manière. De septembre à décembre dans différents pays d’Asie et Océanie, elle va nous faire découvrir leur parcours. Leur demander comment emlyon business school a été pour eux une école de vie, un acteur de leurs projets ? Quel est leur rapport au monde qui les entoure et leur mode de vie ?

4ème rencontre : Christine Laurent

Shanghaï est la 2ème destination de Coline après le Japon. Arrivée en Chine le 1er octobre et accueillie par les étudiants emlyon business school, Coline part à la rencontre de diplômés expatriés.

  • Christine Laurent, diplômée du programme grande école 82, responsable éditoriale chez Shanghaï Accueil

"emlyon business school a marquée toute ma vie, depuis mon entrée à l'école en 79 jusqu'à maintenant, par la qualité de son enseignement académique mais surtout par cet état d'esprit, ce réseau, ces liens forts que l'école a su créer."

Suivez toutes les aventures de One Handshake Away - 2017 sur la chaîne youtube de emlyon business school : https://www.youtube.com/watch?v=rciDMEepE5k&feature=youtu.be

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.