Nouvelle offre executive development

Nov 06, 2017

A l’écoute de l’environnement business mondial, des nouvelles technologies, et surtout de ses diplômés et de ses participants, emlyon business school s’adapte sans cesse pour mieux répondre aux attentes et aux besoins des dirigeants d’entreprise d’aujourd’hui. 

Aussi pour poursuivre la stratégie « Nouveaux Territoires 2023 », emlyon business school fait évoluer son offre de diplômes pour dirigeants. Actuellement composée des programmes EMBA et AMP, notre nouvelle proposition repose désormais sur un tronc commun unique construit autour des enjeux de la transformation des PME, start-ups et grandes entreprises . Tous les dirigeants quel que soit leur univers d’appartenance maîtriseront ainsi les fondamentaux de la direction d’entreprise et sauront réagir aux mutations de leurs écosystèmes.  

Puis, selon leurs objectifs personnels et professionnels – évolution dans un grand groupe, entrepreneuriat, intrapreneuriat ou direction de PME – les futurs participants pourront choisir un parcours spécifique pour approfondir et concrétiser leurs projets. A l’issue de ces parcours appelés « Makers Bridge », tous les apprenants obtiendront le diplôme Executive MBA d’emlyon business school.

Nous tenions à ce que vous soyez les premiers à prendre connaissance de cette évolution et nous vous garantissons que cette nouvelle offre préservera toutes les valeurs de vos programmes tels que vous les connaissez.

Toutes nos équipes emlyon executive development sont à votre écoute si vous avez des questions et nous reviendrons prochainement vers vous avec de plus amples détails !

A bientôt ! 
L’équipe emlyon executive development


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.