EMLYON FOREVER fait témoigner ses diplômés lors de la prestigieuse soirée annuelle en Suisse

Sep 30, 2013

La soirée annuelle EMLYON FOREVER Suisse s’est déroulée jeudi 12 septembre au Grand Hotel Kempinski de Genève.

Cette soirée de prestige fut l’occasion de remettre l’annuaire 2013 aux 70 diplômés réunis et de découvrir les témoignages de 3 diplômés qui nous ont passionnés par leur vocation entrepreneuriale ou humanitaire.

En effet :

- Christine DO PHAN, Responsable Communication de FENGARION et membre du comité a prouvé  qu’avec peu de moyens mais beaucoup de bonnes idées et de compétences, il était possible de « Communiquer pour une  association de crowdfunding de projets humanitaires ». Elle a trouvé un moyen de donner du sens à son métier à travers cette association de bénévoles. 

 

-  Olivier BROURHANT, Chief Executive Officer & Founder AMARIS Group a, de son coté, démontré que  “vitesse et précipitation” ne sont pas incompatibles ! Il a su créer et développer sa société de consulting à la fois  sur le marché local et à l’international sans faux pas.

Crée en 2007 à 4 personnes, il en compte aujourd’hui plus de 1000 personnes dans près de 35 pays …Une croissance « indécente »  dont il est assez  fier !

Olivier part du même principe que BEN « tout est possible » mais il ne manque pas d’ajouter  sa touche personnelle : « oui, mais il faut travailler beaucoup quand même… »

 

-  Jean-Marc COMBETTESOLID Drug Development SA, Président Directeur Général.

 Passionné par l’innovation et spécialisé dans le domaine très réglementé de l’Industrie Pharmaceutique il a créé SDD une société de service dans le domaine du Développement du Médicament. Entouré d’une équipe soudée « dans l’esprit du compagnonnage », sa société, s’est spécialisée dans le conseil stratégique aux investisseurs Pharma / Biotech et a su se différencier des cabinets de consultants « classiques » en gérant pour le compte de fonds d’investissements tous les aspects opérationnels de leurs start-ups. Solid Drug Development est à l’origine de plusieurs innovations thérapeutiques et de 5 brevets dans les trois dernières années.

 photo_geneve_tmoignages__250.

EMLYON a aussi mis ses diplômés à l’honneur dans la première édition du « Livre de portraits » de 20 diplômés remarquables intitulé « Partage de valeurs » qui a été remis à tous les participants ce soir là.

La traditionnelle remise des annuaires et a été suivie d'un cocktail où chacun a pu trouver et renouer des contacts amicaux et professionnels.

Une belle représentation de la richesse du réseau et de ses échanges !

Photo : ©KARMIN Photographie réalisée par notre diplômé Pierre LAMARCA (MBA1987)

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.