Rencontre avec Karine Hirn à Hong Kong pour le projet One Handshake Away 2017

Nov 24, 2017

Coline Vacher, étudiante du programme Grande Ecole, est partie trois mois en Asie et Océanie à la rencontre de diplômés d’emlyon business school afin d’appréhender le monde à leur manière. De septembre à décembre dans différents pays d’Asie et Océanie, elle va nous faire découvrir leur parcours. Leur demander comment emlyon business school a été pour eux une école de vie, un acteur de leurs projets ? Quel est leur rapport au monde qui les entoure et leur mode de vie ?

6ème rencontre : Karine Hirn

Basée à Hong-Kong et diplômée du programme grande école d'emlyon business school en 1993, Karine Hirn est co-fondatrice de East Capital, une société de gestion d'actifs.

"Découvrez quelque chose qui vous passionne, prenez des risques et osez, parce qu'au final on ne peut jamais regretter d'avoir pris des risques. Si ça ne marche pas on aura au moins essayé et on n'aura pas de regrets plus tard. Faites ce que vous aimez et ne vous posez pas trop de questions sur des plans de carrière."

Suivez toutes les aventures de One Handshake Away - 2017 sur la chaîne youtube de emlyon business school : https://www.youtube.com/watch?v=rciDMEepE5k&feature=youtu.be

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.