Trois diplomées EML Executive Development lauréates des Trophées "Les Femmes de l'Economie"

Oct 10, 2013

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » ont été décernés pour la troisième édition en Rhône-Alpes, samedi 5 octobre à l’initiative du Groupe Idecom.

Devant  près de 300 personnes réunies à Chamonix, huit femmes, dont trois diplômées des programmes EML Executive Development, ont reçu des récompenses dans les catégories suivantes :

- Prix de l’Entreprise Responsable. Remis à Nathalie Aulnette ( programme DUA 2011), Directrice de la Fondation APICIL par Philippe Cosse, Chargé de mission à la Direction de la Communication du Groupe Generali et Sylvain Tillière, Agent Generali Ain Assurance.

- Prix de la Performance Commerciale. Remis à Frédérique Plasson ( EMBA2009), directrice générale d’ALP Prévoyance par Thérèse Schubetzer-Hemery, Vice-Présidente DCF et Catherine Simon, Directrice Générale d'EML Executive Development.

- Prix de la Femme Chef d’Entreprise. Remis à Gaëlle Seve ( AMP/CPA 2012), co-gérante de la chocolaterie-patisserie Sève SAS par Stéphanie Paix, Président du Directoire Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et Mélanie Dal Gobbo, Présidente d’Adjuste.

Créés il y a trois ans, Les Trophées « Les Femmes de l’économie » visent à encourager et récompenser les femmes qui œuvrent dans le monde économique. Les membres des jurys évaluent plusieurs critères tels que le parcours de la candidate, la santé de l’entreprise, l’originalité du projet, etc. Fin novembre, une édition spéciale des Trophées Femmes de l’économie se tiendra à Paris et opposera pour la première fois les lauréates de chacune des six régions participant à ce concours.   

Lors de l'édition 2012 de ce concours, deux diplômées des programmes EML Executive Development, Juliette Kopp et Françoise Kleinbauer,  avaient également été récompensées, respectivement dans les catégories "performance commerciale" et "femme dirigeante". 



Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.