Paris | Clubs Demain Durable et Luxe : mardi 12 novembre

Oct 30, 2013

Les clubs Demain Durable et Luxe EMLYON FOREVER  sont heureux de vous convier à une soirée exceptionnelle le mardi 12 novembre 2013 dont le thème sera :

Green-hiding : une réponse du luxe au green-washing ? : Comment une minimisation des engagements durables s'est répandue, pourquoi cela pose problème,et comment en sortir par le haut…

À l'heure où les indicateurs environnementaux s'aggravent, tout acteur du luxe sent le besoin de produire sur ces enjeux un discours clair.
Qui plus est, les clients le demandent, l'expérience émotionnelle de marque en ressort enrichie et dans la course concurrentielle,  chaque point d'attractivité compte - sans compter les convergences fortes entre réduction des impacts et réductions des coûts.

Mais pris en tenaille entre l'interpellation sur leurs empreintes environnementales d'un côté et la suspicion de greenwashing de l'autre côté, beaucoup hésitent : comment valoriser quand-même leurs engagements et leurs actes "verts" ? 

Sur la base de cas concrets, Sylvie BénardDIRECTRICE DEVELOPPEMENT DURABLE DU GROUPE LVMH et Cécile Lochard, co-auteur du livre  "LUXE & DEVELOPPEMENT DURABLE : LA NOUVELLE ALLIANCE" feront le point des évolutions, avant d'échanger avec la salle sur le sujet.


Rejoignez-nous nombreux ! le mardi 12 novembre 2013 de 19h à 22h30

Lieu :  

Hôtel Bedford

17, rue de l'Arcade

75008 Paris


La conférence sera suivie par un cocktail-apéritif. Pour vous inscrire, cliquez ici !

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.