ACE MANAGER EST DE RETOUR

Oct 10, 2013

Get details on attachment!

Cette compétition est entièrement gratuite et est une compétition très courte :

les inscriptions débutent à partir du 15 octobre prochain sur http://acemanager.bnpparibas.com  et courront jusqu'au 10 avril 2014.

La compétition en ligne se tiendra du 17 avril 2014 au 7 mai 2014. Il faut compter pour les meilleurs 30 mn/jour pour résoudre un cas et sinon 45 mn à  1heure/jour pour les débutants. Les étudiants se retrouveront dans la ville fictive d'Universe City, et trouveront des dossiers techniques, recevront des mails, liront le journal du jour et devront trouver les meilleures solutions aux problèmes exposés. (Parfois calcul à faire, parfois sélection de la réponse).

Nous serions en effet très heureux que les élèves âgés de 18 à 26 ans (Masters, graduate ou undergraduate) nous rejoignent et participent à cette compétition internationale pour vivre une aventure extraordinaire et enrichissante ! Voyons ensemble à nouveau quelles sont les atouts de cette compétition ?

Avantages pour les étudiants :

  •      Cela les aidera à mieux comprendre le monde de la finance, et à mettre en pratique, concrètement toutes les théories reçus par leurs professeurs.
  •      Ils développeront leur connaissance en finance, en marketing, en management et en stratégie d'entreprise.
  •      Ils travailleront en équipe et apprendront à s'organiser, à  déléguer, à gérer le temps et à prendre des décisions finales tous ensemble.
  •      Ils travailleront en équipe et apprendront à s'organiser, à  déléguer, à gérer le temps et à prendre des décisions finales tous ensemble.
  •      Ils progresseront en anglais, puisque le jeu est entièrement en anglais.
  •      Chacun recevra à la fin du jeu un certificat de participation avec son classement  qu'il pourra facilement valoriser dans son cv.
  • Les étudiants seront en contact avec la communauté Ace Manager présente dans 136 pays et pourront "chater" avec tous les participants.


Les 5 meilleures équipes mondiales auront la chance de participer à la grande finale et gagneront 15 000 euros, un voyage à Paris pour la meilleure équipe, et des places VIP à Roland Garros.  Bien sûr, les meilleurs recevront des offres de stages. BNP Paribas est présente dans 77  pays et offre de belles opportunité de carrière.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.