Campagne annuelle 2013 : L’arme la plus efficace pour payer vos impôts : votre générosité !

Dec 02, 2013

La fondation EMLYON, présidée par Jean-Claude MICHEL (MSc 1976), a lancé cette semaine via la Direction du Développement, son appel à dons auprès des diplômés résidant en France. La nouveauté de cette campagne 2013 : une sollicitation auprès des diplômés résidant en Espagne, Suisse, Pays-Bas et Royaume-Uni, grâce à un accord avec la Fondation de France.

Cet appel à générosité a pour but de soutenir la mission et les actions propres de la fondation EMLYON : développer l’esprit entrepreneurial en favorisant l’ouverture sociale et la diversité. Ainsi, les donateurs peuvent décider de flécher leur don sur deux projets principaux : les bourses et l’entrepreneuriat. Par ailleurs, 85% des actions de la fondation EMLYON porte sur la distribution de bourses – au nombre de 400 par an – pour des étudiants français et internationaux d’EMLYON.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur la fondation EMLYON en cliquant ici : www.fondationemlyon.com

Pour effectuer un don par chèque, veuillez utiliser le formulaire ; pour effectuer un don en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://dons.fondationdefrance.org/netful-presentation-association/EM_LYON/fse/index.html

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.