Les participants de l’Advanced Management Programme (ex CPA) au service des diplômés !

Dec 02, 2013

Les participants de l’Advanced Management Programme (ex CPA) viennent de commencer leur audit stratégique…audit qu’ils mènent pour la plupart dans des sociétés dirigées par des diplômés !

Au cœur de cette formation qui vise à s’exercer à la direction d’entreprise, l’audit stratégique est réalisé par groupe de 4 auprès d’une société tiers. Cette année, les sociétés Concerto et Corima Technologies dirigées par des diplômés vont par exemple bénéficier d’un audit. Cet audit permet aux participants de mettre en œuvre l’approche stratégique à laquelle ils s’entrainent tout au long du programme, à partir d’études de cas ouvrant sur des contextes très variés.

Pour les sociétés, c’est une occasion unique de bénéficier du regard neuf et aguerri d’autres dirigeants et d’être ainsi challengés sur leur stratégie et  leurs pratiques managériales. Les recommandations formulées au cours de l’audit incitent généralement le dirigeant à poursuivre la réflexion stratégique après la phase d’audit.

AMP (ex CPA) est un programme d’excellence d’entraînement des dirigeants par des dirigeants, dont la pédagogie est basée sur les mises en situations et les études de cas. Vous aussi, offrez de nouvelles perspectives à votre entreprise ! Prochaine rentrée : Mai 2014. Pour en savoir plus<http://www.eml-executive.com/Programmes-Solutions/Programmes-individuels/AMP-CPA>

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.