Mercredi 5 février : Philippe Houzé invité du Déjeuner Performance

Dec 18, 2013

Nous vous invitons à venir rencontrer Philippe Houzé, Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette, qui a accepté de se prêter au jeu de l'interview lors du prochain Déjeuner Performance.

Il interviendra sur le thème : « Comment s’adapter à un monde en mutation profonde et permanente ? »

Leader du commerce de centre-ville et spécialiste de la mode, le Groupe Galeries Lafayette est un groupe marchand, héritier de 120 ans d’une histoire bâtie dans le commerce de détail et la mode, autour de l’idée de rendre le Beau et le Bon accessibles au plus grand nombre.

Le Groupe, emblème de « l’art de vivre à la française », bénéficie aujourd’hui d’une notoriété internationale portée par ses enseignes : Galeries Lafayette, BHV, Royal Quartz-Louis Pion, Didier Guérin, Citynove.

Depuis sa fondation en 1894, le groupe Galeries Lafayette assoit son identité et son développement sur ses valeurs : la passion du client, l’audace d’innover, l’engagement collectif et le goût de l’excellence. Le Groupe est dirigé aujourd’hui par les 3ème, 4ème et 5ème générations de la famille fondatrice.

Homme de marketing et de commerce, Philippe Houzé, gendre de la petite fille du fondateur, est Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette. Il a transformé les Galeries Lafayette en « créateur de désir » avec des collections innovantes et des produits mode. Inspiré par l’art, la mode et le design, il soutient la création et l’art contemporain via ses actions de mécénat.

A la tête d’un groupe employant plus de 15000 personnes, présent dans plus de 250 points de vente dans le monde, Philippe Houzé entend faire aujourd’hui du Groupe Galeries Lafayette un multispécialiste de la mode, de l’équipement de la personne et de la décoration, multi-canal et international.  

>> Programme et inscription : cliquez ici

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.