Paris | Retour Club Luxe : 18 décembre 2013

Jan 02, 2014

Le Club Luxe EMLYON a une fois de plus permis aux diplômés EMLYON de découvrir un endroit, un créateur et une histoire autour de la Maison Jean Patou. Dans un cadre très raffiné, rue Castiglione, une trentaine d’invités ont pu s’imprégner du travail de Jean Patou, couturier ami des femmes et parfumeur de renom avec l’intemporel Joy.
Les diplômés ont appris comment Jean Patou travaillait grâce à Bruno Cottard (MSc in Management 76), Thomas Fontaine, parfumeur attitré de la Maison et d’Emmanuelle Polle, auteur de la monographie « Jean Patou, une vie sur mesure ».
Les diplômés ont ainsi pu intérroger des experts et savourer les anecdotes sur ce créateur gentleman.
Jean Patou inventeur du « sportwear », aimait les femmes naturelles et séduisantes – et fut un révolutionnaire dans la mode où élégance et décontraction s’entremêlaient. Pour couronner son succès et la modernité de ses créations vestimentaires, Jean Patou conçoit des parfums d’exception qui enveloppent chaque femme et assure leur féminité. Jean Patou était un homme de son temps et son travail est un héritage à redécouvrir.
La coupe de champagne et les macarons servis achevèrent cette soirée chic qui a pu être réalisée grâce au Club Luxe EMLYON et à ses co-présidentes.

Un grand Merci à la Maison Jean Patou de nous avoir reçus le mercredi 18 décembre 2013.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.