Pierre-Paul Cavalié (ESC 2011) lauréat du concours « Etonnants Créateurs » 2013 avec myTepee

Jan 07, 2014

Organisé par Saint Malo Agglomération et la CCI de Saint Malo-Fougères, le concours Etonnants Créateurs récompense  cinq sociétés évoluant dans des secteurs à fort potentiel.

Pierre-Paul Cavalié, co-fondateur de myTepee, a été primé le 11 décembre dans la catégorie « numérique » et recevra à ce titre 20.000€ destinés à promouvoir son activité. « L'idée, c'est de proposer un site pour que vous puissiez échanger de petits services comme l'arrosage de plantes, le gardiennage de votre maison ou de votre animal domestique. Ainsi, l'hôte bénéficiera d'un revenu d'appoint et de services complémentaires ; l'invité d'une location de vacances à prix réduits. » commente Pierre-Paul Cavalié.

myTepee s’inscrit dans le développement de l’économie dite de partage (Sharing Economy), un domaine qui a particulièrement progressé grâce à l’essor d’Internet.

La plateforme myTepee devrait être opérationnelle au printemps 2014, mais il est déjà possible d’en apprendre plus sur le concept de cette société en visitant le blog myTepee créé par les trois cofondateurs de la jeune start-up.

La vidéo résumant l’activité de myTepee et qui a été présentée au cours du concours de pitch est consultable ci-dessous :

Contact myTepee : 06 51 92 10 08 ou pierrepaul@mytepee.com 

 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.