• Bienvenue sur emlyon forever !

    Le portail des diplômés d'emlyon business school

Nadine Adra et Maud Billard-Coester à l'honneur

Dec 07, 2017

Le réseau des diplômés d’emlyon business school a la chance de compter parmi ses alumni deux nouvelles distinctions.

Nadine ADRA, diplômée de l’executive MBA en 2013, sera élevée au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur au titre du ministère de l’environnement, de l’énergie et de la mer, en charge des relations internationales sur le climat lors d’une cérémonie de remise des insignes le 12 décembre 2017 au musée de Fourvière. 

Nadine ADRA est actuellement Directrice Agence MED et Responsable projets Internationaux chez BHC ENERGY, une filiale du groupe Total.
Nadine a été lauréate du prix « Femme sur le Marché International » des Trophées Femme de l’économie Rhône-Alpes en 2014.

 

Maud BILLARD COESTER, diplômée du Programme Grande Ecole en 1992 et membre du conseil d’administration de l’ADEM (emlyon forever), recevra les insignes de Chevalier dans l’Ordre du Mérite en qualité de Présidente du groupe KARDOL.

Sa société compte 120 collaborateurs dans 8 villes, générant environ 17 M€ de CA. Partenaire majeur de Sage, Kardol propose des solutions informatiques pour les PME, PMI et filiales de groupes. 

La cérémonie aura lieu sur le campus emlyon business school d’Ecully, mardi 12 décembre à 18h30, devant 120 invités.
Maud est également la lauréate d’argent du prix femme chef d’entreprise de la 7e cérémonie de remise des Trophées Femme de l’économie 2017.

Félicitation à nos diplômées !

De gauche à droite : Nadine Adra, Maud Billard-Coester

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.