Soirée Conférence du Club Achats

Feb 25, 2014

Le Club Achats EMLYON FOREVER, en partenariat avec la CDAF, au travers de sa section régionale Rhône-Alpes, a le plaisir de vous convier à une conférence mardi 18 Mars 2014 à partir de 18h30 sur le thème : 

"2014 - 2024 : La nouvelle frontière de la globalisation des achats ?"

Campus EMLYON Business School - Grand Amphi CCI - Bât. A


Animée par :

- Nicolas KOURIM (Président Directeur Général - Big Fish)- Philippe PORTIER (Responsable du Mastère Spécialisé Achats - EMLYON)

- Jean-Pierre ROUFFET (Conseiller du Président - Legrand & Président régional CDAF Rhône-Alpes)

Les entreprises françaises - aussi bien industrielles que, de plus en plus, celles de services - sont confrontées à une mutation profonde en terme de globalisation, mutation accélérée par la crise économique durable en France et partiellement en Europe.

La fonction achat se trouve donc confrontée à de multiples questions en termes d’organisation et de compétences : comment soutenir ces mutations en termes de structuration des chaines de valeurs, à la fois par zone et par activité ? Comment passer d’une centralisation des décisions à un management global de centre de décision autonome ou ayant sa logique propre ? Comment articuler des responsabilités achats Locales (Sites pays VS globale : Continental et Corporate) ? Faut-il plutôt privilégier des compétences achats par activité de la chaine de Valeur (R&D, production, Marketing..) ? Comment intégrer des cultures et des compétences achats hétérogènes en termes de maturité selon le pays et les métiers ?

Détails et inscriptions:  http://www.emlyonforever.com/gene/main.php?base=14&event=MzI4Nw

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.