Diner Débat du Cercle des Dirigeants du 10 février 2014

Feb 25, 2014

65 invités se sont retrouvés lundi 10 février au Sofitel, pour notre 10ème Diner Débat du Cercle des Dirigeants. Nos 2 intervenants, Stéphanie PAIX, président du Directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et Benoit LAVAL, Pdg et fondateur de RaidLight- Vertical nous ont fait partager leur vision de la RSE avec leur langage vrai et authentique. La troupe de théâtre Guichets Fermés a lancé la soirée avec une saynète divertissante et décapante pour poser le débat.

 

Le développement « soutenable » est un développement équilibré qui laisse le temps à la nature de se reconstituer par respect pour les générations à venir, insiste Stéphanie Paix. C’est dans cet esprit qu’elle dirige le label Lucie sur la RSE. Quant à Benoit Laval, il vit sa passion au travers de son métier et emmène ses collaborateurs avec lui.  Il fait de la RSE sans le savoir depuis la création de sa société en mettant l’homme au centre de ses préoccupations.


Une soirée enrichissante, et très divertissante.


Nous vous attendons nombreux le 14 avril à notre prochain Diner Débat sur l’Art et le Management. Rendez-vous à 19h au SOFITEL et réservez votre place sur le site EMLYONFOREVER.

 

Pascale Chrétien

Animatrice du Bureau des Diners-Débats du Cercle des Dirigeants

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.