Découvrez notre partenaire KEYCOOPT : site de recrutement des cadres par la recommandation

Mar 03, 2014

Keycoopt, entreprise co-fondée en 2012 par Nicolas Crestel (ESC98), propose une solution collaborative dédiée au recrutement des cadres et basée sur le principe de la recommandation (voir sur www.keycoopt.com). Ce réseau rassemble à ce jour près de 12,000 coopteurs et a convaincu 190 entreprises.

Le principe de fonctionnement est simple : en tant que coopteur, vous pouvez recommander des personnes de votre entourage personnel ou professionnel pour des annonces publiées par des entreprises qui recrutent.
Une personne que vous avez recommandée est finalement recrutée : Keycoopt vous récompense d’une prime de 750 euros, que vous pourrez garder ou verser à une association partenaire de Keycoopt.

 

Keycoopt est partenaire d’EM Lyon Forever. Dans ce cadre, pour chaque recrutement réussi grâce à la recommandation d’un diplômé EM Lyon, Keycoopt verse 100 euros supplémentaires à la Fondation EM Lyon.

Pour rejoindre Keycoopt et faire vivre votre réseau, il vous suffit d'utiliser ce lien, dédié aux diplômés EM Lyon, et de finaliser votre inscription : 
https://www.keycoopt.com/ecoles-partenaires/emlyon/inscription

 

Le site vient tout juste de faire peau neuve. Profitez-en pour découvrir un site public complètement remanié, qui met en avant ce concept innovant, ses clients, ses partenaires (écoles et associations) : https://www.keycoopt.com/ 
Et côté coopteurs, la refonte a été pensée pour proposer un outil plus clair, plus pratique, avec de nouvelles fonctionnalités qui simplifient encore la recommandation de candidats : https://www.keycoopt.com/coopters/

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.