Un vrai succès pour la conférence annuelle du Club Achats

Mar 30, 2014

Près de 95 personnes ont assisté le 18 mars dernier à la conférence annuelle du Club Achats EMLYON FOREVER, organisée cette année en partenariat avec la section régionale de la Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France (CDAF).

La mutation de la fonction Achats dans un monde globalisé était au cœur des débats. L’acheteur d’aujourd’hui - et celui de demain - est confronté à de nouvelles problématiques inhérentes à la mondialisation des échanges. Il doit s’adapter, faire évoluer sa fonction (« gestionnaire de relations ») et se doter de nouvelles compétences (linguistiques entre autres).

Pour débattre de ces mutations, Philippe PORTIER (Responsable du Mastère Spécialisé Acheteur Manageur International d’EMLYON Business School), Jean-Pierre ROUFFET (Conseiller du Président du Groupe Legrand et Président de la section Rhône-Alpes de la CDAF) ainsi que Nicolas KOURIM (Président Directeur Général de Big Fish) ont apporté leurs éclairages et fait part de leurs projections quant à l’évolution de la fonction Achats.

Lien vers le compte-rendu de la conférence (Décisions Achats) :
http://www.decision-achats.fr/Thematique/tendances-achats-1039/Breves/acheteur-doit-muter-manager-ressources-externes-234932.htm

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.