Le 9 avril à Genève... ils ont suivi leur intuition...

Apr 15, 2014

Après avoir traversé le pont du Mont Blanc en cette fin d’après-midi ensoleillée du 9 avril, nous nous sommes retrouvés au Four Seasons, Les Bergues - adresse mythique de Genève -  autour de Christophe HAAG, professeur EMLYON et auteur de plusieurs ouvrages.

La conférence intitulée «  Manager, osez l’intuition et laissez-vous guider par votre GPS intérieur » avait séduit une cinquantaine de participants diplômés EMLYON et d’autres Grandes Ecoles venus écouter et s’inspirer des recherches de Christophe HAAG sur le cerveau humain et plus particulièrement sur l’intuition et son utilité en tant que dirigeant d’entreprise.

Car en effet, ils sont de plus en plus nombreux les dirigeants français, à oser faire un « coming out » de leur « côté intuitif » qui, jour après jour, les sert, plus qu’il ne les dessert.

Qu’ils soient à la tête d’une entreprise du CAC 40 ou d’une PME, beaucoup avouent avoir fréquemment recours à l’intuition pour décider, communiquer, innover, recruter etc…

 img_3414_250

Les idées reçues ont eu la vie dure ! Car, en effet,  il a été prouvé que l’intuition n’est pas uniquement l’apanage des femmes…et qu’il est tout à fait possible de développer son intuition.

La conférence interactive avec le public s’est terminée par une séance de très nombreuses questions et ceux qui avaient été bien guidés par leur intuition ont eu la chance de découvrir un des trois livres de Christophe HAAG…collé sous leur siège !

Ce dernier s’est prêté sympathiquement à des dédicaces et des échanges informels avec les diplômés. 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.