Le MSc in International Hospitality Management au coeur d’une industrie en pleine croissance

May 02, 2014

S’inscrivant dans la gamme des masters internationaux d’EMLYON, le nouveau MSc in International Hospitality Management est le fruit d’un partenariat entre EMLYON Business School et l’Institut Paul Bocuse.

Pourquoi avons-nous lancé ce programme ?
Pour répondre aux enjeux liés aux évolutions de cette industrie en plein essor - parce que les entreprises de ce secteur, en développement constant à l’international, ont soif de diplômés ayant une vision innovante et maitrisant parfaitement l’hospitality management et les attentes du client.

Pour apporter un apprentissage par projets 
- parce que l'Institut Paul Bocuse et EMLYON Business School, deux leaders de l’innovation, enseignent aux étudiants la théorie de l’industrie, tout en leur donnant une approche pratique.  
  
Pour préparer nos étudiants à une carrière internationale au sein des plus grandes entreprises de l’industrie – parce que le programme leur permet d’effectuer un stage de 4 à 9 mois,  tout en bénéficiant du réseau professionnel des deux institutions.  

Pour immerger nos étudiants au sein du marché mondial et stratégique de l’hôtellerie-restauration  – parce qu’ils passent un semestre à Shanghai sur le campus Asie d'EMLYON et au sein du restaurant-école de l'Institut Paul Bocuse à Shanghai.



Ce Master tombe à point nommé dans l’un des secteurs les plus porteurs du moment : « On estime qu’une personne sur 12 travaille déjà dans l’hospitality, qui continue à croître, surtout en Asie » explique Philippe Gay, directeur des Masters Internationaux d’EMLYON.

Avis aux diplômés travaillant dans l’hospitality management :

N’hésitez pas à contacter Edith Reynard, Student Recruitment Manager, reynard@em-lyon.com, si vous souhaitez en savoir plus sur le programme !

Cliquez ici pour découvrir le MSc in International Hospitality Management


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.