Une soirée USA pour le lancement de l'annuaire à Lyon

May 02, 2014

320 diplômés et étudiants se sont retrouvés jeudi 24 Avril sur le campus d’Ecully pour la traditionnelle remise de l’annuaire 2014 et le lancement du second livre de portraits « Entrepreneurs Forever », dans une ambiance très américaine.

Cette deuxième édition de 20 portraits, sur la thématique « vivre, c’est transmettre » correspond à l’ADN de nos diplômés et à la mission d’EMLYON FOREVER « Help and be helped ».

 


Corinne LAPRAS
(MBA 85) a mis à nouveau sa plume au service des diplômés et nous a permis, grâce à 3 diplômés du livre, invités à la table ronde, de partager leurs expériences et la richesse de leurs histoires de vies.

Nous avons donc eu le plaisir d’accueillir Emmanuelle Vidal-Delagneau (MSc 91), Bernard Reybier (MSc 75), et Frédéric Faure (MSc 78) qui nous ont transmis leur engagement, leur générosité et leur aventure entrepreneuriale. Philippe Eyraud, (MBA 87) et Guy Lescoeur (MSc 70), également présents dans la salle ont finalement rejoint la scène pour clôturer la table ronde.


Cette soirée aura également été l’occasion de mettre en lumière les 11 Associations d’étudiants présentes (Solidari’Terre – Club Voile – Sup de Coteaux – Transaction – Diplo’Mates – EMicrocredit – Jet – Junior Entreprise – Astuce –  Lycéens – Forum et TEDxEMLYON) et de promouvoir leurs actions respectives auprès des diplômés en renforçant les liens intergénérationnels.

Les Présidents des Clubs d’affaires Santé, Immobilier, Achats, Business Angel, CCRE et EMLYON au féminin, étaient aussi présents pour échanger sur leur activité.


Et enfin, nous avons été heureux de promouvoir nos diplômés et jeunes « entrepreneurs » a qui nous souhaitons beaucoup de succès dans leur parcours entrepreneurial :

 



Sans oublier évidemment Thomas Zimmermann (MSc 2001), Food Trucks Gourmet, qui nous a permis de vivre une soirée exceptionnelle toute en « douceurs » en faisant venir 4 Food trucks sur le campus et ainsi nous faisant découvrir des saveurs américaines, libanaises, siciliennes et thaï.

 thomas@foodtrucksgourmets.com  

Il aura aussi par ses talents scénographiques su nous transporter le temps d’une soirée sur la route 66 en décorant remarquablement tous les espaces cocktail ! Une soirée décalée qui a fait l’unanimité auprès de tous.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.