Q3-RH, fondée par Patrice Martin (ESC 96), en quête de votes pour la finale du challenge RMSCONF 2014 !

Sep 17, 2014

La plateforme spécialisée dans le développement de la marque employeur participe au challenge RMSCONF 2014. Votez pour elle et aidez-la à atteindre la finale !

Fondée par Patrice Martin (MBA 96) et son associé Bertrand Thomas, Q3-RH fait partie des startups qui participent au Challenge Startups #rmsconf, évènement dédié aux nouvelles tendances du recrutement 2.0 au cours duquel seront mises en avant les start-up RH les plus innovantes dans ce domaine.

Cette quatrième édition, qui se tiendra le 14 octobre prochain à Paris, a pour ambition de dessiner les évolutions possibles du recrutement dans les 11 prochaines années.

A l’occasion de cette journée, les 10 startups ayant recueilli le plus de votes en ligne avant le 23 septembre pourront présenter leur offre devant l’ensemble des participants et un jury de professionnels. A la clé,  Les noms des 10 finalistes sélectionnés pour participer à la finale seront communiqués au plus tard le 26 septembre. A la clé, deux récompenses sont offertes : un « Prix du Jury » et un « Prix du Public ». Outre la visibilité offerte aux finalistes lors de #rmsconf, les gagnants remporteront un package de services pour booster leur projet.

Découvrez le film de candidature de Q3-RH et apportez votre soutien en cliquant sur le +1 si l’idée vous a convaincu.

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.