Participez au jury "Entrepreneur pour le monde" et découvrez ce qui se passe ailleurs !

Oct 31, 2014

Vous êtes friands d’innovations ? Avez-vous envie de voir ce qui se passe autour du monde ?

Alors inscrivez-vous pour être jury au concours "Entrepreneur pour le monde" de la mission Bachelor. Il vous suffit d’être disponible une demi-journée, matin ou après midi, le vendredi 23 janvier 2015. Ce sera l’occasion de découvrir des idées novatrices, de développer votre réseau et bien sûr de repérer les futurs talents !

 


Cette année, l’équipe pédagogique en charge de la mission Bachelor (mission Pré-Master) de l’EMLYON innove encore.

Les étudiants fraichement rentrés de leur stage de six mois à l’étranger auront pour mission de décrire une activité, une idée ou un projet innovant observé dans  leur pays d’accueil (start-up, association, initiative citoyenne, projet étudiant, nouveau produit, service, initiative sociale…). Tout ce qui peut leur sembler novateur, original et créateur de valeur, qu’elle soit économique, humaine, sociétale ou environnementale !



Pour ce concours ils devront  présenter leurs trouvailles dans un pitch de 4 min par équipe en traitant le thème suivant :

  • > Pourquoi avoir choisi cette activité ?
  • > Comment ce modèle pourrait-il s’adapter en France ?



Chaque jury sera composé d’un professeur de l’école, d’un diplômant et d’un ou plusieurs diplômés. Ce sera aussi l’occasion de partager un moment de convivialité autour d’un petit déjeuner et déjeuner offerts aux membres du jury.



Pour cela, contactez  Prof.
Virginia DRUMMONDdrummond@em-lyon.com  ou Benjamin RIEU - benjamin-rieu@edu.em-lyon.com avant le 12 décembre.

 


SOUTENEZ LA FUTURE EQUIPE GAGNANTE !

Pour récompenser l’équipe gagnante, nous avons décidé de mettre en place une cagnotte à travers une plateforme de crowdfunding : https://www.leetchi.com/Cagnotte/1818088/7560796c

N’hésitez pas à participer, chacun peut mettre ce qu’il veut !

 

 

 

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.