EMLYON au Féminin (Paris) est partenaire du Forum de la Mixité le 1er décembre 2014 à Paris.

Nov 25, 2014

L’agence Connecting Women organise le 1er décembre prochain à Paris le Forum de la Mixité 2014. Placée sous le signe de la nouveauté, cette 4ème édition se tiendra au Forum des images au cœur de Paris, lieu idéal pour sensibiliser entreprises et particuliers.

Sa particularité ? Réunir autour de la table le temps d’une journée, 1500 acteurs de la mixité en France, venus se rencontrer, présenter leurs initiatives et débattre pour programmer ensemble les changements à amorcer pour faire évoluer concrètement la réalité.

Cette année 10 conférences animées dans de grands auditoriums seront proposées en accès libre tout au long de la journée (sur inscription). Elles aborderont la mixité autour de thématiques très variées comme la santé en entreprise, la performance, la diversité de représentation dans la culture et les médias, le numérique, le patrimoine, l’entreprenariat ou encore les stéréotypes. Un Forum consacré à la carrière des avocates et juristes (en accès payant) est également organisé durant cette journée.

Acteurs des pouvoirs publics, entreprises, associations, experts, monde académique et universitaire viennent ainsi confronter leurs expériences. L’occasion de faire le bilan des actions menées, d’enrichir les réflexions de chacun et de lancer de nouveaux projets pour l’année à venir.

Information Pratique :
Le 1er décembre 2014 au Forum des Images (2 rue du Cinéma 75001Paris)
Cette année l’inscription est libre il vous suffit de se rendre sur le site de l’événement :
http://www.forumdelamixite.com


Organisé par CONNECTING WoMEN Agency 
01 40 44 83 69
www.connectingwomen.fr

Et ensuite… Nous avons hâte de vous retrouver ce même lundi 1er décembre à l’Hôtel de L’Industrie pour la soirée de présentation de la nouvelle équipe EMLYON au Féminin et de discussion du programme des actions  proposées. Il nous tient à cœur de vous rencontrer pour recueillir vos impressions et vous associer à la dynamique de ce Club qui est le vôtre. Pour en savoir plus, c’est ici !


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.