Trois diplômées EMLYON lauréates des Trophées « Les Femmes de l’économie »

Dec 01, 2014

Le 28 novembre à l’Hôtel de Région de Lyon s’est déroulée la cérémonie de remise des Trophées « Femmes de l’Economie ». 

Au cours de cette journée, Clara Trevisiol, diplômée 2011 du programme Grande Ecole d’EMLYON, a reçu le prix de « Entreprise Prometteuse » pour la société dont elle est cofondatrice, Monabee. Catherine Simon, Présidente d’Innoecho, organisateur notamment du sommet Innorobo qui réunit tous les ans les plus grandes sociétés robotiques, a de son côté remporté le prix « Nouvelles Technologies ». Catherine Simon est aussi diplômée du programme Grande Ecole d’EMLYON (promotion 86). Enfin, le prix dans la catégorie « Marché International » a été remis à Nadine Adra, Directrice générale de Transenergie et diplômée d’un Executive MBA obtenu en 2013 au sein d’EML Executive Development.

Créés il y a quatre ans, Les Trophées « Les Femmes de l’économie » visent à encourager et récompenser les femmes qui œuvrent dans le monde économique. Les membres des jurys évaluent plusieurs critères tels que le parcours de la candidate, la santé de l’entreprise, l’originalité du projet, etc.  Au cours des précédentes éditions, plusieurs  participantes des programmes proposés par EMLYON en formation initiale et continue avaient déjà été récompensées.

Depuis 2013, EML Executive Development copropose avec le cabinet HerValue  la formation « Objectif administratrice », dont l’objectif est d’accompagner les femmes dirigeantes dans l’acquisition des codes en usage dans les conseils d’administration pour leur permettre d’assumer pleinement leur rôle d’administratrice, tout en stimulant leur réflexion sur la place de l’entreprise dans la société.


PLUS D'INFORMATIONS:

Découvrez les programmes Masters d'EMLYON

Découvrez le catalogue de formations EML Executive Development

 


De gauche à droite :

Photo 1 : Catherine Simon
Photo 2 : Clara Trevisiol
Photo 3 : Nadine Adra 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.