Faire de l’entreprise familiale un modèle d’avenir : EMLYON partenaire des « 24 heures des Nouvelles Générations »

Dec 23, 2014

EMLYON est partenaire académique de la troisième édition des 24 heures des nouvelles générations qui se tiendra les 6 et 7 février 2015 en Ile-de-France.

Ce séminaire de 24 heures a pour objectif de répondre aux préoccupations des nouvelles générations des familles d’entrepreneurs : dirigeant, futur dirigeant, actionnaire, administrateur et tout membre de la famille intéressé par le devenir de l’entreprise. Il est conçu pour permettre aux participants d’échanger, de concevoir une vision et de disséminer les bonnes pratiques à travers les témoignages, les interventions d’experts et surtout par les interactions entre pairs.


Pour cette troisième édition, Agathe POTEL, professeur de management et développement personnel, co-animera l’atelier « Comment asseoir sa légitimité et trouver son style de leadership dans l’entreprise familiale ». Paule BOFFA-COMBY, diplômée ESC, intervenante EML Executive Development, Coach de dirigeants pilote quant à elle l’atelier « Les femmes dirigeantes et la gouvernance dans l’entreprise familiale » et Gaël ANGOT, diplômé AMP, directeur commercial du Groupe Prévoir sera le témoin de l’atelier « Frères, sœurs, cousins… comment diriger ensemble ? ».

 

Une vingtaine d’ateliers sont prévus au cours de ces 24 heures pour faire de l’entreprise familiale un modèle d’avenir.


Pour plus d’informations sur les ateliers et les inscriptions : http://www.24hnouvellesgenerations.com/.


Contact EMLYON: Myriam Lyagoubi, Dr.

Associate professor

Head of Specialised Master in Corporate Finance 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.