Diplômés, étudiants : derniers jours pour participer au concours MIT 35 France !

Feb 12, 2015

Pour la troisième année consécutive, la prestigieuse revue américaine MIT Technology Review recherche les talents français de moins de 35 ans. 

L’appel à candidatures pour participer à la troisième édition du prix des Innovateurs de moins de 35 ans en France a été repoussée au 16 février prochain. Diplômés, étudiants, vous avez donc encore quelques jours pour recommander les personnes qui, selon vous, sont les « précurseurs de la haute technologie» dont les innovations s'attaquent aux grands défis sociaux ou économiques.

Au terme de la sélection effectuée par un jury d’experts, dix lauréats seront sélectionnés, selon cinq profils (inventeurs, entrepreneurs, visionnaires, solidaires et pionniers), lors d'une cérémonie qui se tiendra le 9 avril en France. Parmi eux figurera le grand vainqueur, qui décrochera le titre de jeune innovateur français de l’année.

En 2013, Pierre-Emmanuel Grange (M.S. 2002), a été récompensé du titre « Innovateur solidaire de l’année » pour son entreprise solidaire microDON.

Véritable institution aux Etats-Unis, le prix de la Technology Review du Massachuset’s Institute of Technology a déjà promu lors de ses éditions précédentes des personnalités telles que Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook), Serguei Brin (co-fondateur de Google) ou encore Max Levchin, (co-fondateur de Paypal).                                                                                                         

Bien qu'il n’y ait pas de récompense financière à la clé, le fait d’être nominé au sein de ce concours offre aux participants la possibilité de tirer profit d’un évènement reconnu, médiatisé, et organisé par une des plus prestigieuses universités américaines.

PLUS D'INFORMATIONS:

#MITInnovatorsEurope 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.