Une rentrée record pour le certificat "Diriger une Activité"

Mar 31, 2015

Le certificat Diriger Une Activité (DUA), qui compte 3 rentrées par an, a accueilli, le 17 mars dernier sur le campus, sa première promotion de l’année.

La prochaine rentrée aura lieu à Paris du 6 au 24 juillet 2015 avec un format intensif de 3 semaines.

 

Cette formation certifiante se déroule en plusieurs étapes dans le but de renforcer l’agilité des cadres de direction et de développer la performance de leur entreprise. Elle s’adresse à des directeurs fonctionnels, directeurs de centre de profit, de Business Unit, de filiale et les prépare à mobiliser leurs équipes, à élaborer la stratégie de l’entreprise et à la déployer.

 

Elle s’articule autour de 3 piliers : stratégie, leadership et finance.

 

Le mois de juillet est une période idéale pour s’engager pleinement dans un parcours DUA. Le parcours intensif proposé à Paris permet une véritable immersion et une prise de recul nécessaire à la remise en question de ses pratiques. 

 

Nadège Nicollet (MSc 1993), directrice des partenariats épargne chez APICIL a suivi le certificat DUA et revient sur son expérience :

 

« Diplômée Msc in management 1993, j’ai suivi en 2011 le certificat « Diriger une Activité ».

Alors en évolution professionnelle au sein du Groupe APICIL, je sentais la nécessité de prendre du recul et de la ré-assurance par rapport à mes acquis. J’ai été satisfaite au-delà de mes attentes par cette formation taillée sur mesure pour les cadres dirigeants. Plus de 15 ans après l’école, les notions de stratégie, finance ou de leadership qui me semblaient à l’époque théoriques ont pris un tout autre sens !»

 

Thierry Caillibot, Responsable Pôle Télévision chez Galaxie Presse, a quant à lui suivi le format intensif du certificat à Paris :

 

 « Mes enjeux professionnels m’obligeaient à être armé et opérationnel très rapidement. La version intensive de DUA a pleinement répondu à ces attentes. »

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur la prochaine rentrée intensive à Paris vous pouvez contacter : Marjorie Diebolt

Pour en savoir plus sur le certificat Diriger Une Activité : cliquez-ici !

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.