"Objectif Administratrice" : Le Programme exclusivement réservé aux femmes !

Mar 31, 2015

Vous êtes une femme détenant un mandat d’administratrice ou souhaitant en obtenir un, quel que soit le type d’organisation concerné ? Participez au Programme « Objectif Administratrice » !

 

Pour sa 4ème édition, EMLYON Business School ouvre son programme « Objectif Administratrice » dédié aux femmes qui souhaitent intégrer un conseil d’administration dont la prochaine rentrée aura lieu le 1er juin 2015. En tant que membre du réseau EMLYON FOREVER vous bénéficiez d’une remise de 30%.

(Le programme a vu le jour suite à la promulgation de la loi Copé Zimmermann imposant un quota de 40% de femmes dans les conseils d’administration à partir de 2017).

 

Bénéficiant des travaux de recherche de Pierre-Yves GOMEZ et de son équipe dans le cadre de l’Institut Français du Gouvernement d’Entreprise (IFGE), ce programme de 8 jours redéfinit le rôle d’administratrice en travaillant notamment sur la posture à adopter vis-à-vis de la direction et du management de l’entreprise.

 

Certains de nos partenaires sont déjà convaincus de l’intérêt de la présence des femmes dans les conseils, et de la nécessité de cette formation :

« Le conseil d'administration est en première ligne pour accompagner le management dans la conduite de cette formidable aventure qu'est l'entreprise, quel que soit son domaine d¹action.

L'entrée des femmes dans les conseils constitue sans nul doute une étape majeure, par l'apport de modes de pensée, de cheminements de réflexion différents, et des compétences nouvelles, qui favoriseront l'agilité d¹une organisation. »

Patrick BERTRAND
Directeur Général de CEGID

 

Tarif public : 6500€ HT

Offre exclusive membres EMLYON FOREVER : 30% de remise

 

Pour en savoir plus, téléchargez la dernière plaquette sur cette page : http://bit.ly/1bxAMmE

ou  bien contactez votre conseillère Alexandra PHILIPPE au 04 72 18 29 25

 

 

 

 

 

 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.