50 places offertes pour la Waoup Innovation Night (WIN) | Jeudi 4 Juin

May 18, 2015

Le monde n’est pas en crise, il est à réinventer. Créer le monde de demain et des emplois, c’est possible… si on se mobilise tous ! 


C’est cet espoir et ce défi qui a poussé l'équipe de Waoup Shaker à organiser un événement unique : La WIN, Waoup Innovation Night, qui aura lieu le 4 juin à 18h30 dans une usine désaffectée au coeur de Lyon. 


Cette soirée donnera le coup d’envoi d’un défi immense, la création de 20 entreprises innovantes et de 1000 emplois "made in Lyon". Elle sera aussi l’occasion d'officialiser le lancement d’un modèle participatif de création d’entreprises, unique au monde : waoup. Ce modèle a été expérimenté depuis 1 an, et nous vous présenterons les premières entreprises créées. 

 

Cette soirée, première mondiale, réunira 1000 talents triés sur le volet, autour de 20 challenges sociétaux, co-construits avec des entreprises engagées.


Waoup offre une entrée gratuite aux 50 premiers diplômés/étudiants EMLYON à s'inscrire sur www.win-lyon.org en indiquant "EMLYON" dans la case "Mentor".

 

En savoir plus : 

La WIN  est organisée par Waoup Shaker, association d’intérêt général dont l’objectif est d’impulser l’envie d’innover et d’entreprendre, de faire émerger des pistes de nouveaux business et de mobiliser l’ensemble de la collectivité autour d’un objectif : créer des emplois

Certaines des pistes imaginées seront concrétisées par Waoup Factory, fabrique de business innovants et d’emplois. Elle s’appuie sur un nouveau mode de fonctionnement participatif, qui met en mouvement des équipes pluridisciplinaires autour de challenges d’innovation, pour transformer des idées en entreprises. Elle permet à tous ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure d’investir leur temps pour obtenir une partie du capital des entreprises créées. Ce modèle permet de mobiliser tous les talents libres et créer massivement des emplois. 
En 1 an, ce nouveau modèle d’entrepreneuriat a réuni 300 talents, a lancé 2 start-ups autonomes et finalise 4 autres projets. 

 => Suivre l’actualité de WAOUP sur www.waoup.com, en s’inscrivant par la newsletter hebdomadaire et sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, linkedin, viadeo) 

=> En savoir plus sur la WIN à partir du 5 mai sur www.win-lyon.org  et s’inscrire au sein du carré VIP par mail à contact@win-lyon.org

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.