Concours National Promotion de l'Ethique Professionnelle : une étudiante EMLYON remporte le 2ème prix de l’édition 2015 !

May 26, 2015

Audrey Givone, étudiante au sein du Programme Grande Ecole, a reçu le 2e prix « Mention spéciale avec les félicitations du jury » pour son essai intitulé « Le nouvel homme : du pari éthique dans le monde de la finance ».

Organisé par Rotary International, laConférence des Grandes Ecoles et sous le haut patronat de l’ UNESCO, le concours national pour la promotion de l’éthique professionnelle permet chaque année aux étudiants de l’enseignement supérieur (du niveau bac+3 au doctorat) de rédiger des essais sur l’éthique professionnelle et de concourir d’abord au niveau régional, puis national. Le jury est constitué de personnalités du monde de l’entreprise et de l’enseignement

« Parce que les étudiants d'aujourd'hui sont les décideurs de demain, parce que les valeurs éthiques sont les fondements mêmes de nos comportements responsables, le Rotary et la Conférence des Grandes Ecoles souhaitent par ce concours promouvoir l'éthique professionnelle » indique le site officiel de l’événement sur sa page d’accueil.

Un grand bravo à Audrey Givone que nous félicitons chaleureusement !

Plus d'informations sur les Programmes Masters EMLYON Business School.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.