Munich, Stuttgart et Francfort: road-show EMLYON FOREVER

Jul 03, 2015

Du 16 juin au 18 juin, les diplômés du sud de l’Allemagne ont eu la visite des équipes EMLYON.

Munich, a eu la primeur  de ce marathon sur trois villes où EMLYON FOREVER et EML Executive Education ont présenté l’actualité, les innovations mais aussi la stratégie Nouveaux Territoires 2020 de l’école. 

Le programme EMM (European Master in Management) se terminant sur Munich avec Munchen School of Management/LMU, un nombre important de jeunes diplômés étaient présents pour échanger avec les plus anciens établis sur l’Allemagne depuis plusieurs années.

Les Sociétés Allianz, Airbus étant des institutions locales qui apprécient nos diplômés, il n’était pas surprenant que ces derniers soient bien représentés lors de cette première soirée qui s’est terminée autour d’un cocktail.

Les villes suivantes : Stuttgart et Francfort, à un jour d’intervalle, ont accueilli les diplômés qui ont pu apprécier  l’initiative de la visite de leur école et les ambitieux projets à venir.

Le concept  avant-gardiste de mutation de la bibliothèque en Learning Hub a suscité un mélange de curiosité et  de fierté lors de chaque soirée. Maintenant à vous de jouer pour devenir  « Innov’acteur » de ce projet à travers la Fondation EMLYON*.

Merci à tous par avance !

*Défiscalisation possible en Allemagne au travers du réseau Tansnational Giving Europe dont fait partie Maecenata Stiftung, à Munich. Tel : +49 89 28 44 52

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.