Mercredi 14 octobre | Rencontrez les indiens Kogis et leur sagesse millénaire

Oct 06, 2015

L’association SOLIDARI’TERRE vous convie à la rencontre de trois représentants de société des Indiens Kogis.

                         

Les Indiens Kogis sont l’un des derniers peuples précolombiens à préserver un mode de vie ancestral en harmonie complète avec leur environnement dans la Sierra Navada de Santa Marta.

 

Dans le cadre du projet « Zigoneshi, l’autre voyage », ils seront présents à EMLYON pour engager un dialogue créatif  lors d’une conférence  le mercredi 14 octobre.

Leur objectif est  de vous faire partager leur vision du monde basée sur une relation de  respect et d’équilibre avec la nature. Les Kogis, peuple millénaire, ont beaucoup à nous dire sur nos ambitions actuelles : Management, coopération, environnement, pédagogie, etc.

La projection d'un extrait du film-documentaire Gentil Cruz, de Philippe BRULOIS est également prévue ce soir-là pour rendre hommage à cet homme qui nous a servi de pont vers le peuple Kogi avant sa disparition en 2005

 

Inscription sur :  http://www.zigoneshi.fr/inscriptions-aux-conferences/

Les bénéfices de cette soirée seront consacrés au rachat et à la restitution de terres ancestrales aux Indiens Kogis. En vous inscrivant vous participez directement à la préservation d'une culture millénaire. 

Pour tout renseignement, contactez : SARAH-ABDELMOUMNI@edu.em-lyon.comJULIE-LEVY@edu.em-lyon.com


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.