Le très chaleureux accueil des Stéphanois!

Oct 16, 2015

Fin septembre, le Campus EMLYON de Saint-Etienne et EMLYON FOREVER ont organisé une soirée intergénérationnelle avec les étudiants du programme BBA et les diplômés de la Région Stéphanoise.

Cette soirée s'est articulée autour de l'annuaire 2015 et du livre des portraits de diplômés et aussi autour de Michel DURAN, diplômé MBA 1990, scénariste et réalisateur d’un prochain long métrage sur la vie Stéphanoise  de 1974-1976. 

Après une introduction par Corinne BERNEMANN sur la Culture et l'attractivité territoriale, Michel a exposé son projet cinématographique sur Saint-Etienne intitulé  « A l’ombre du Soleil » et nous a dévoilé les premières avancées locales : La Ville de Saint-Etienne a montré de l'intérêt pour le projet et son intention d’y contribuer (mise à disposition de locaux, permis, logistique etc..). La Comédie de Saint-Etienne, s’impliquera dans le casting; Saint-Etienne métropole, sera le relais des entreprises locales. Michel DURAN et ses équipes sont en discussion avec le club de l'ASSE pour la mise en place de campagnes de communication, la sollicitation des membres du club, des supporters pour participer au tournage lors des scènes de foule avec la participation du Musée des Verts.

En avant première : le Teaser du film !

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.