EMLYON B-School partenaire et membre du jury de l'édition 2015 des Trophées « Les Femmes de l’ économie"

Oct 20, 2015

L’objectif de ce concours, dont la soirée de remise des prix aura lieu le 23 octobre prochain à Annecy, est d’encourager les femmes à devenir les leaders et décisionnaires économiques de demain. A l’occasion de cette édition, Séverine Besson Thura, future diplômée EMBA 2015, va concourir pour être lauréate dans la catégorie « Femme à l’International ».

D’autres prix seront décernés dans six catégories différentes :  Femmes d’Entreprise, Femme d’Entreprise Prometteuse, Femme Dirigeante, Femme Directrice Commerciale, Femme Communicante et Femme Tech Innovante. 17 nominées rhônalpines, et 5 nominées auvergnates, tenteront ainsi de devenir les nouvelles lauréates 2015.

Avec cette initiative, le Groupe Info Economique (Bref / Entreprises Rhône-Alpes), spécialiste de l'actualité économique, souhaite mettre à l'honneur l'implication et la réussite des femmes de la région. Il récompense les femmes leaders investies à un haut niveau de responsabilité dans les entreprises et les collectivités territoriales.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.