Le World Entrepreneurship Forum accueille 15 étudiants du Global Entrepreneurship Program !

Nov 02, 2015

Comme chaque année, le World Entrepreneurship Forum accueille des entrepreneurs internationaux, des experts, des investisseurs ainsi que des acteurs de l’innovation faisant partis d’EMLYON Business School tels que des membres du personnel et des étudiants.

Cette année, un groupe de 15 étudiants du Global Entrepreneurship Program a été sélectionné par Rickie Moore, le directeur du programme, pour se rendre à la 8ème édition du World Entrepreneurship Forum qui s’est déroulée à Hangzhou, Chine du 19 au 22 octobre.

Ces 15 ambassadeurs du Global Entrepreneurship Program avaient pour objectif de s’investir à 100% dans cet événement en travaillant en étroite collaboration avec les membres du Junior World Entrepreneurship Forum sur la construction de synthèses et briefings des différentes conférences, en menant des interviews vidéos et en apportant l’aide nécessaire au staff du World Entrepreneurship Forum.

En parallèle et pendant les 4 jours du forum, le groupe d’étudiants a pu assister à toutes les conférences,  master class, visites d’entreprises et débats autour du thème “Global entrepreneurship: connected continents, new opportunities”. De plus les étudiants ont visité le Zhejiang Science Park et ont pu interviewer différentes entreprises leur permettant de bien comprendre l’esprit entrepreneurial de la ville de Hangzhou.

L’objectif du World Entrepreneurship Forum étant de stimuler une pensée créative menant à l’action et à l’innovation entrepreneuriale, la participation à cet événement fut une expérience unique pour ces futurs diplômés qui leur a permis de vivre au cœur d’une dynamique entrepreneuriale internationale et source d’inspiration pour leur future carrière !

Les 15 ambassadeurs sont maintenant de retour sur le campus d’EMLYON à Ecully et ont partagé leur expérience avec le reste de leur promotion.

Avis à tous les diplômés :

Vous souhaitez en savoir plus sur le Global Entrepreneurship Program et sur la promotion 2015-2016 ? N’hésitez pas à contacter Rebecca Beaty.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.