Hubert de Roquefeuil : découvrez son interview dans l'édition de « The CEO Magazine Europe » décembre 2015

Dec 21, 2015

Ce mois-ci « The CEO Magazine Europe » consacre une interview de 3 pages à notre diplômé Hubert de Roquefeuil, Executive MBA 99, PDG de InVivo NSA qui est passée d’une petite entreprise française à un acteur mondial de la nutrition et de la santé animale.

> L’interview complète est disponible dans l’édition de décembre 2015 du magazine

The CEO Magazine 

           

Hubert de ROQUEFEUIL

Directeur Général Adjoint d’InVivo

Directeur Général d’InVivo Nutrition et Santé Animales

Agé de 48 ans, Ingénieur ISAB Beauvais et Executive MBA Double Degree (Cranfield UK - EM Lyon), Hubert de Roquefeuil dispose de plus de 20 ans d’expérience au sein de fonctions de développement à l’international et de Direction Générale, dont 14 ans passés à la direction de centres de profit en France et en Europe au sein de la Division « Food and Beverage » du Groupe Ecolab et 5 ans en tant que Président exécutif de la branche agrofourniture et membre du Comité Exécutif du Groupe Roullier.

Il occupe depuis 2010 la fonction de Directeur Général d’InVivo Nutrition et Santé Animales et celle de Directeur Général Adjoint du Groupe InVivo depuis 2013.

Depuis son arrivée à la tête d’InVivo Nutrition et Santé Animales, Hubert de Roquefeuil a organisé la société autour de 5 métiers (Aliments complets, Firmeservices/ prémix, Additifs, Santé animale, laboratoires) et 5 zones géographiques (France, Europe-Middle East-Africa, Amérique du sud, Amérique Centrale, Asie). Il a mené une politique active de développement à l’international (nouvelles implantations, acquisitions ciblées, alliances et partenariats).

Dans le cadre du projet stratégique 2025 by InVivo, InVivo Nutrition et Santé Animales affiche l’ambition d’être reconnu comme une référence mondiale dans les solutions innovantes pour l’élevage.

http://www.invivo-nsa.com/ 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.