Jean François CIRELLI invité du Dîner Débat Economique du 3 décembre en Savoie

Jan 04, 2016

Le Dîner Débat Economique du 3 décembre au Château des Comtes de Challes présentait un beau plateau.

En effet EMLYON FOREVER et Marco PERUCCA, correspondant du Sillon Alpin pour la Savoie, avaient réuni à la fois René CARRON (ex PDG du CA et Président d'Honneur) et Jean François CIRELLI, ancien Vice-Président et Directeur Général de GDF-SUEZ, guest-speaker de la soirée réunissant plus d'une centaine de diplômés.

Après la conférence de presse organisée dans les salons du château, la soirée a commencé par l’apéritif puis s’est poursuivie avec le dîner-conférence dans la grande salle de réception.

Sans ambages, M. Jean-François CIRELLI, deuxième invité de cette soirée économique, a exposé devant plus de 110 chefs d’entreprise présents, sa vision de l’organisation actuelle de l’industrie énergétique mondiale. Son expérience lui donne une capacité d’analyse hors pair qui lui permet d’affirmer que la France ne doit pas s’accrocher au monde ancien et à l’héritage de ses monopoles.

Ses conseils : la créativité, l’innovation et l’action.

Son expertise et ses propos ont interpellé les chefs d’entreprise témoins de cette soirée. 

Gageons que l’objet de cette deuxième édition du Cercle des Dirigeants du Sillon Alpin aura fait naître de nombreuses questions sur l’avenir énergétique et industriel français et européen.

Découvrez le compte rendu, photos et articles de presse du 2ème Dîner Débat Economique du cercle des dirigeants du Sillon Alpin 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.