Keycoopt, le partenariat gagnant ! Vous êtes déjà 350 coopteurs EMLYON

Jan 08, 2016

Keycoopt est l’experte du recrutement par la recommandation. Sur son site dédié au recrutement externe, près de 30 000 cadres peuvent s’adresser mutuellement des recommandations pour des postes publiés par plus de 500 entreprises. En France, 37 % des cadres sont aujourd’hui recrutés suite à une recommandation.

Comment ça marche ?

En tant qu’ancien diplômé d'EMLYON et de par votre expérience, vous connaissez sûrement dans votre entourage personnel ou professionnel des profils de candidats correspondant à nos annonces d’emploi.

Keycoopt vous invite alors à nous les recommander via notre plateforme Internet. Vous devenez ainsi un Coopteur. Nos consultants prennent contact avec les candidats et sélectionnent les meilleurs qu’ils présentent aux recruteurs. Si le candidat que vous nous avez recommandé est recruté, vous recevez une prime de 500 à 1000€. Et dans le cadre du partenariat avec EMLYON FOREVER, Keycoopt reverse en plus 100€ à la Fondation EMLYON (à chaque recrutement initié par un diplômé). Vous pouvez aussi choisir de reverser votre prime à une association partenaire.

Un partenariat gagnant

Aujourd’hui, vous êtes 350 coopteurs diplômés d'EMLYON. Ensemble, vous nous avez recommandé 123 candidats. Un tiers a été présenté à nos clients recruteurs et 5 ont été recrutés. C’est une belle performance, mais on peut aller encore plus loin. N’hésitez pas à visiter chaque semaine la plateforme pour découvrir les nouvelles annonces et recommander les bons candidats !

N’oubliez pas, les meilleurs recommandent toujours les meilleurs !

Connectez-vous vite sur la plateforme : https://www.keycoopt.com

 

-Blog : https://www.keycoopt.com/blog/ 

- La recommandation interne et mobilité dans l’entreprise : www.keycooptsystem.com

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.