Les programmes Masters d'EMLYON continuent de monter en puissance !

Feb 02, 2016

Il y a du nouveau au sein de l’univers des programmes masters. D'importantes évolutions sont prévues dans le cadre de la stratégie « Nouveaux Territoires 2020 » visant à faire figurer EMLYON parmi les trois à quatre écoles de management françaises de renommée mondiale !


Un nouveau triple diplôme pour le parcours European Master in Management

EMLYON vient de signer un nouveau partenariat avec Lancaster University Management School pour le parcours European Master in Management, qui fait partie intégrante de notre MSc in Management !

Ce parcours spécifique est donc maintenant un triple diplôme développé et délivré par EMLYON, Ludwig Maximilian Universität de Munich et Lancaster University Management School, qui permettra aux étudiants d’acquérir une triple vision du management international. La nouvelle spécialisation qui se déroulera à l’université de Lancaster se concentrera sur le développement d’entreprises. 


Nos programmes spécialisés dans l’industrie du luxe et du sport & dans la finance de marché dispensés à Paris

Afin d’être toujours plus en phase avec les évolutions du marché et pour permettre aux étudiants d’être au plus près des nouvelles tendances et innovations de l’industrie du luxe et du sport, les programmes MSc in Sports Industry Management et MSc in Luxury Management & Marketing d’EMLYON débuteront leur cursus à Paris à partir de septembre 2016.

Pendant la première période de ces deux programmes, les étudiants bénéficieront de cours sur les fondamentaux du management appliqués à l’industrie du sport ou du luxe et rencontreront les plus grands noms de ces secteurs comme par exemple le Paris-Saint-Germain, La Fédération Française de Football, Louis Vuitton ou encore Chanel.

Le Mastère Spécialisé Finance de Marché sera également dispensé à Paris à partir de septembre 2016, permettant aux étudiants de ce programme de passer quelques mois au cœur de la principale place financière française.  


Avis aux diplômés :

Vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés au sein de la gamme des programmes masters ? N’hésitez pas à nous contacter !


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.