Grande affluence pour la conférence « La robolution en Afrique », animée par Bruno Bonnell à Casablanca

Mar 04, 2016

emlyon business school organisait le 18 février une conférence exceptionnelle à Casablanca sur le thème : la « robolution en Afrique : Comment la robotique va transformer l’économie africaine ? ». 

Bruno Bonnell, Président d’emlyon business school et Président de Robolution Capital, s’est prêté au jeu des questions-réponses avec un public de près de 200 personnes composé de journalistes, chefs d’entreprise, décideurs locaux, étudiants du BBA emlyon de Casablanca, mais aussi de simples curieux intéressés par la thématique de la robotique.

Bernard Belletante, Directeur Général d’emlyon business school, était également sur place. Il a ouvert la soirée par quelques mots sur la thématique de la robotique et rappelé l’importance pour emlyon de s'être implémenté au Maroc via le campus de Casablanca, dont l’ouverture date de l’année dernière.

Dans l’après-midi, Bernard Belletante et Bruno Bonnell s’y étaient par ailleurs rendus ensemble afin de rencontrer et d’échanger avec quelques étudiants de cette première promotion du Bachelor in Business Administration de Casablanca.

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.