Rencontre exceptionnelle de Laurent Fabius avec emlyon business school en Chine

Mar 25, 2016

M. Laurent Fabius, Président du Conseil constitutionnel, participera samedi 26 mars à un groupe de travail sur le thème «  les compétences pour construire une Nouvelle Route de la Soie prospère et porteuse de paix », organisée conjointement par emlyon business school et East China Normal University (ECNU) à Shanghai.

Cette table ronde réunira une vingtaine de participants, parmi lesquels des chefs d’entreprises chinois, des dirigeants et des professeurs des deux écoles.

Cet événement se déroulera sur le campus d’ECNU, principal partenaire d’emlyon business school en Asie. A cette occasion, M. Laurent Fabius rencontrera M. Tugrul Atamer, Directeur Général Adjoint d’emlyon business school qui lui présentera la stratégie de développement international de l’école. Le fer de lance de la croissance d’emlyon business school en Chine sera Asia Europe Business School (AEBS), une école créée en partenariat avec ECNU, qui ouvrira ses portes en septembre 2016.

Destinée à former des entrepreneurs pour le monde, AEBS combinera l’excellence d’ECNU en matière de sciences humaines et sociales et celle d’emlyon business school en management entrepreneurial et innovation. Cette école prévoit d’accueillir 1500 étudiants à l’horizon 2020.

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.