Bénéficiez de l'expertise de profils internationaux expérimentés

Apr 04, 2016

Vous souhaitez recruter un profil expérimenté issu d’une promotion comptant plus de 20 nationalités ?

Vous souhaitez interagir avec une équipe de participants dans le cadre d’un projet stratégique et international soumis par votre entreprise* ?

La promotion « Full time MBA » compte une quarantaine de participants aux profils très divers, souvent caractérisés par une double compétence telle que ingénieur/management. Le programme d’enseignement (entièrement en anglais) est un programme « full time » démarrant en septembre et se terminant en juillet de l’année suivante. Il regroupe des participants disposant a minima de 3 ans d’expérience professionnelle et ayant décidé d’interrompre leur parcours professionnel pendant un an pour effectuer un « switch » (changement de secteur et/ou fonction) ou un « boost » (accélération de carrière dans un même univers).


Dans ce programme, les participants ne réalisent pas de stage mais une mission de conseil en groupe de 3 ou 5, de septembre à juillet : le « ELP, Entrepreneurial Leadership Project »**. Ce projet est une occasion unique d’appliquer sur le terrain les enseignements très riches du programme et aussi d’interagir avec une entreprise donnée dans le cadre de son développement.

Le projet E.L.P. est également ouvert aux participants « fast track » du MBA d'emlyon business school.

A l’issue de leur formation, les participants sont prêts à rejoindre un nouvel employeur dans le monde entier.

  • Recrutez un participant de la classe 2015/2016 – demandez le CV BOOK !
  • Proposez un projet ELP pour la classe 2016/2017 (présentation des projets devant la classe mi-septembre) – demandez le « formulaire projet ELP »

Notre équipe est également à votre disposition pour organiser une rencontre privilégiée entre les participants de la classe et votre entreprise. Cette rencontre vous permettra également d’interagir avec les participants « fast track » du MBA d'emlyon business school.


Contact : Stéphanie OUSACI – ousaci@em-lyon.com

 

*start-up, PME, ETI ou grand groupe.

**le projet ELP représente un total d’environ  300h par projet. Il est gratuit à l’exception des coûts de mission « expenses » comme dans toute mission de conseil. Si vous êtes satisfait du travail réalisé par les participants, vous pouvez le manifester par un don libre à la fondation emlyon business school.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.