Votez - Lyon en course pour la meilleure destination de week-end en Europe

Apr 06, 2016

La capitale des Gaules a été nommée dans la catégorie "Europe’s Leading City Break Destination 2016" aux World Travel Awards, l’équivalent des oscars pour le tourisme. Internautes, vous pouvez apporter vos votes jusqu’au 17 juillet !

Révélation touristique européenne de ces dernières années, Lyon a été sélectionnée dans la catégorie « Europe's Leading City Break Destination », c'est à dire meilleure destination de week-end, pour participer à la phase finale des World Travel Awards. Ce concours a été créé en 1993 par le Wall Street Journal pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du tourisme.

Lyon fait ainsi désormais face à quinze autres villes, dont Paris et Bordeaux, mais aussi Athènes, Berlin, Londres, Dublin ou encore Madrid.

Le prix est attribué par un jury de professionnels du tourisme et d’agents de voyage mais également par les internautes ! Si vous souhaitez mettre toutes les chances du côté de Lyon, n’hésitez pas à voter avant le 17 juillet.  La destination qui réunira le plus de votes remportera le prestigieux trophée ! Les résultats seront connus le 27 août !

Procédure pour le vote :

- Inscrivez-vous sur le site  www.worldtravelawards.com

- Validez votre inscription reçue par email

- Rendez-vous sur la page de vote « Europe »

- Sélectionnez la catégorie 25 «Europe’s Leading City Break Destination».

- Votez pour Lyon et encouragez vos amis à voter à leur tour avec le #AwardLyon

Suivez sur Twitter et Facebook via les # suivants : #‎Awardlyon ‪#‎Lyon ‪#‎WTravelAwards


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.