le Global Entrepreneurship Program à New York !

May 01, 2016

emlyon business school a récemment signé un nouvel accord avec la Lubin School of Business de Pace University pour la troisième partie du programme. Après deux trimestres à Lyon et à Hangzhou, en Chine, les étudiants partiront aux Etats-Unis afin de suivre des cours à Pace University, une institution classée leader de l’éducation en matière de business à l’échelle nationale, de mi-mai jusqu’à fin août 2017 !

Accréditée par AACSB International - The Association to Advance Collegiate Schools of Business et comptée parmi les 100 écoles les plus entrepreneuriales aux Etats-Unis par le magazine Entrepreneur trois ans d’affilé, Pace University et la Lubin School of Business sont des précurseurs en matière d’innovation et d’entrepreneuriat.

Grâce à des cours spécialisés dans le domaine ainsi que des centres et des laboratoires dédiés à la recherche, à l’innovation, à l’entrepreneuriat social et à la création d’entreprises, la Lubin School of Business est l’environnement idéal afin d’aider les étudiants à développer leurs compétences tout en s’appuyant sur l’expertise entrepreneuriale acquise en France et en Chine.

Cette nouvelle collaboration est une expérience unique pour les étudiants de la prochaine promotion du Global Entrepreneurship Program. Ils auront l’occasion non seulement d’étudier plus de trois mois au cœur d’une des villes les plus prestigieuses au monde mais ils pourront également développer leur réseau grâce à la présence d’une multitude d’incubateurs et de business angels à New York!

Vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle collaboration et découvrir l’expertise entrepreneuriale de New York et de Pace University? Accédez au blog du programme ici !


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.