Soirée annuelle des diplômés Paris réussie !

Jun 03, 2016

Près de 1000 diplômés et étudiants se sont inscrits le 30 mai dernier pour participer à la soirée annuelle des diplômés, au Palais Brongniart, l’occasion de fêter ensemble le lancement du 4° livre de portraits sur le thème  « apprendre, désapprendre, réapprendre», dans une ambiance très chaleureuse.
       

Corinne LAPRAS (MBA 85) a mis à nouveau sa plume au service des diplômés et nous a permis, grâce à 3 diplômés du livre, invités à la table ronde, de partager leurs expériences et la richesse de leurs histoires de vies.


Nous avons donc eu le plaisir d'accueillir Elsa GRANGIER (PGE 1999) Emmanuel DEROUDE (PGE 1990) et Matthieu LESNE (PGE 2006) qui nous ont transmis leur engagement, leur générosité et leur aventure entrepreneuriale.


Cette table ronde a été rythmée par une nouveauté, un compteur de promesses de dons animé par 2 étudiants extraordinaires, Benjamin Guilloux et Adrien Lioure dans le but de soutenir les messages de la Fondation et le développement des projets de l’école. Plus de 99 K€ de promesses de dons en moins de 2 heures !

Nicolas Job, Président de l’Association des diplômés, a illustré l’alignement des actions de l’équipe forever sur la stratégie de l’Ecole. Il a présenté les grandes lignes du plan stratégique forever, qui a fait l’objet d’une construction commune entre la direction générale de l’Ecole et le Conseil d’Administration de l’Association des diplômés (Adem).


Cette soirée aura aussi été l'occasion pour Bernard Belletante, Directeur Général d'emlyon business school, d'évoquer la nécessaire transformation des infrastructures d'emlyon dans le cadre du développement à horizon 2020. A noter, un nouveau campus à Paris verra le jour en septembre 2016.    


Enfin, cette soirée aura permis de mettre en lumière :
    
      

3 associations étudiantes (Noise - Junior Entreprise - Petit Paumé), l’occasion de promouvoir leurs actions auprès des diplômés en renforçant les liens intergénérationnels.                                          

14 jeunes diplômés « entrepreneurs » à qui nous souhaitons beaucoup de succès dans leur parcours entrepreneurial :


Au plaisir de vous retrouver aussi nombreux l'année prochaine !


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.